teacman Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 slt a tous j aurais voulu savoir comment on pouvais utiliser sa cle USB sur la PS2 de facon a transferer des fichiers sur MC merci d avance teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Le mieux est d'utiliser LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je possede LaunchElf le kit DEV1 donc comment je dois proceder pour voir ma cle USB avec LaunchElf et doit elle etre formate sous un format PS2 ou non merci a toi ma pomme teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 il faut qu'elle soit formatter en FAT. pour améliorer la compatibilité branche ta clé APRES avoir démarer lauchelf. les clés usb correspondent à mass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snailz Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui mais pour lanchelf, il faut le usbd.irx ou il est intégré deja???? moi sa bloke kan je met mass, ainsi ke keylancher quand je met usb, bizarre ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 FAT, FAT32 aucun souci! Il faut juste que la clé soit compatible! Ou autrement utiliser le lecteur sandisk 12in1 qui se trouve partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant