simoncef Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour, peut-on faire tourner les sims 2 sur la version 1.5? Je n'arrive pas à trouver de réponses que ce soit pour l'UMD original ou un iso le jeu ne se lance pas. Quelqu'un pourrait-il me guider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salutation jeune padawan. Je crois savoir que "les sims 2" ne passe qu'à partir de la version 2.0, mais peut être me tromperais-je en tous cas tu ne peux pas y jouer sur ta belle 1.5.... gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Sims 2 = Non compatible (meme en UMD) sur 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin04 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut, je viens d acheter les sims2 et je suis en version 2. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire tourner mon jeu a partir de ma carte 1 go? car les temps de chargement sont horriblement loooooonnnnnnggggg ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Non c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 non, sims 2 demande au moins 2.5 jcrois. va voir dans la liste des jeux.....(c'est le premier sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin04 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 non je suis en 2 et ca marche bien avec mon UMD, mais les chargements et les acces au disque sont long...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Pas possible=pas possible, comme gta, socom et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 la reponce etait dans la liste que j'ai faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant