Aller au contenu

utiliser code Breakers avec le HDD

dorthian

Messages recommandés

Salut a tous,

Par pure curiosité et par ennui (j'arrive pas a dormir!) , j'ai farfouiller sur le net afin de trouver comment utiliser un action replay ou un code breakers (c'est luiqui nous interesse ici meme^^) sur mes jeux stoqués sur mon dur... que dire, c'est compliqué...

Et pourtant en essayant de mon coté, la solution que j'ai trouvé est des plus simple, pour cela il vous faut:

-un hdadvance ou hdloader sur CD

-un code breaker (j'ai le V8) sur cd également

-une ps2... non, sans blague...!

Voila c'est tout con, d'ailleur ca m'etonne que ce soit si simple, mais bon ca marche ^^:

1/ lancez votre code breakers et choisissez vos codes,

2/ quand on vous demande d'inserer votre jeu, inserez le HDadvance, ou HDloader,

3/ choisissez votre jeu dans la liste

4/ jouez, non de dieu !!! ^^

Si quelqu'un peut tester avec l'AR, et indiquer si cette manip toute conne fonctionne avec lui, ce serait tres gentil.

Merci.

J'ai CodeBreaker sur ma clé USB, et un CD avec HDLoader dans le lecteur. Je démarre automatiquement sur ma carte mémoire, de là avec LaunchElf je lance CodeBreaker, lequel lance le CD HDLoader, lequel lance les jeux avec les codes - rien à swapper.

Mais CodeBreaker ne marche que pour les jeux NTSC et hélas non avec ARMax, ça ne marche pas. Pour ARMax, il faut intégrer l'AR à l'image du jeu, bidouille connue.

Tout ça devrait être réglé et dépassé par le ToxicOS 0.4, mais ce n'est pas encore au point, manifestement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M