leonesicilia Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ok merci c'es gentil de ta part, pourrais tu m'expliquer quand tu aura le temps comment procèder pour la faille ps1 @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 oui bien sur! tien je te donne mon adresse msn au cas ou metalgearsolid556@msn.com "Le swap magic abime pas la lentille! C'est le backup qui l'abime!" ~~>Tu est sur. J'avas entendu dire que c'est la maniere dont été fabriquer le swap magic pour qu'il soit reconnu par la ps2 qui abimait la lentille Les dvd de mes backup marche normalement, et je suis pas sur qu'il abime la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ok merci je vais vous ajouter mais dite moi quoi vous êtes libre pour m'expliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bien evidement vous l'aurai compris je parlais d'un refresh toc. va savoir pourquoi j'ai dit limite toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 slt je te remercie de m'avoir aider tout a l'heure mais j'ai encore un petit probleme, le voici: ma ps2 est une version 10 et le programme que tu m'a envoyer contient le swap magic 3.3 et le swap magic 3.3 ne fonctionne pas avec la v10. Je sais bien que je t'en ait déja demandé beaucoup mais si tu a une solution pour cela se serait fantastique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant