leonesicilia Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 slt je viens d'acquérie le swap magic 3.6 au début tout allais parfaitement mais depuis peu ma ps2 ne reconnait plus le dvd swap magic mais reconnait parfaitement le cd swap magic, es ce que qqun peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut le dvd swap est unique et à mon avis regarde ton cd pour savoir si tu ne l'as pas rayer ou alors il faut peut-etre le nettoyer. Mais est ce que ta play les des dvd originaux?? Parceque si ce n'est pas le cas, c'est peut-etre ta lentille qui est fatiguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 oui elle prend les dvd originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Surment rayer! Tu peux quand meme lancer avec le swap cd les baxkup dvd. mais le mieu,pour ta lantille je veux dire, c'est d'installer la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 c'es quoi la faille ps1, je sais c'est peut etre une question ridicule mais je suis novice dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je viens d'essayer avec le swap cd, il ne lance pas les backup dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ben enfaite lorsque tu lance un jeu psone, la ps2 va chercher des fichier dans la carte memoire. Donc en installant la faille, ca pourras lancer des programme sur ta carte memoire.(avec ton jeu ps1 original) le swap magic dvd doit faire moin de 1 Mo en elf Si non tu sais qu'on faisant un "limite Toc"(...) tu peux lancer ton backup dvd avec ton swap cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 c'es quoi un limite toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Le swap magic abime pas la lentille! C'est le backup qui l'abime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 tu sort ton swap cd avec le boutons de la ps2 tu met un jeu original(un GTA fera l'affaire) Tu attend 3 seconde, et sa te marque "insere votre programme Ps2"(en bleu en bas) La tu ouvre le tiroir avec ton solid card et tu met ton backup ps2 dvd, et tu lance. C'est simple PS : regarde un peu les tuto du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant