Snakebanni Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 sa méthonerais que sa soit les manette qui change de quoi car j'utulise une mad catz pour sa pis sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 moi jai tous essayer pi sa jamais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybraise Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut Bon j'ai trouver la solution grace a cet image http://www.redcl0ud.com/img/cable.jpg En fait ben chez bien qu'ayant le fils de meme couleur sur la ralonge usb et le cable de la manette il ne vont ensemble sert toi d'un ohmetre pour repere t'es fils comme sur l'image ne te sert pas des couleurs de l'image moi j'ai du branche : Jaune manette (jedit bien jaune et oui il sert donc a quelque chose ce fil) avec le rouge ralonge usb vert manette avec le noir ralonge usb rouge manette avec le blanc ralonge usb le noir manette avec le vert ralonge usb Voila n'hesite pas a me poser des question si t'as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 spybraise jai essayer et sa fait rien lol jai meme essay le jaune et le blan pi sa dit que blabla usa non reconu que faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 spybraise jai essayer et sa fait rien lol jai meme essay le jaune et le blan pi sa dit que blabla usa non reconu que faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut moi aussi j'avais le meme probleme la solution Prend un ohmeter regarde chaque couleur va ou sur ton usb apres fais la meme chose sur ta plug xbox et apres regarde l'image plus haut et relit tes fils mais ne te fis pas au couleur dans l'image ses juste la pour montrer ou ca va entouka moi ca bien marcher et oui mon blanc allais avec le vert et le vert avec le blanc bone chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ok mais jai comende un adpteur usb a xbox a la place tanner que sa marche pas lol merci a tous et a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant