frank911 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bonjour jaimerais savoir koi faire jai fait avec un cable usb un adapteur pour xbox je peut metre ma manette dessu mais quand je la manette ya une fenetre qui apparais proche de lorloge sa dit sa,... lun des périférique usb relier a cet ordinateur a mal fonctionner et windows ne le reconnait pas que faire svp parce que je ses que sa marche mais la présentement je ses pas comment et pourtant jai les driver mais sa veut pas les installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Télécharge les drivers: http://www.redcl0ud.com/files/XBCDv107.exe Installe les. Une fois que c'est installé, tu peux brancher ta manette dans ton port USB et Windows devrait la reconnaître et l'installer. Si c'est déjà ce que tu fais et que ça ne fonctionne pas... alors je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ses sa que je fait et window ne le reconnais pas (( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybraise Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut moi j'ai le meme probleme Pourtant avant elle marche sur mon anacien ordi avec win XP pro SP2 Mais maintenant j'ai Windows media center 2005 et je pense que c'est lui qui mer** Qu'elle windwos a tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 moi jai windows xp pro sp2 francais tous les mise a marde (jour) a jour fack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 tk jai pas encore résolu mon probleme p-e avec win xp familliale sa marcherais jles besoin jai veut faire la methode 007 avec la sauvegarde conronpue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 jai installer windows xp familliale et sa marche pas que faire svp ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 J'ai déjà eu un problème de détection de ma manette... j'ai supprimer ma manette à partir de «Contrôleur de jeux» du Panneau de configuration (si elle apparaît) et j'ai désinstaller les drivers. On fait un redémarrage de l'ordinateur et on repart à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 moi ya rien qui apparais de sa ((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybraise Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ouai moi aussi y'as rien qui apparait juste le meessage usb non reconnu puis finit plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant