romyfacri Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour quelqu'un pourais t'il m'expliquer commment mettre des mini jeux vmu(telechargé sur le net) dans son VMU sans passer par un cable(je crois que j'ai dejà lu ça quelque part.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 soit tu trouve quelqu'un qui a deja les jeux dans un vmu et a partir du gui du dreamcast tu recopy tout les informations sur un autre vmu tu peux passer par internet du dreamcast que tu a avec 56 k habituellement. le cd fournis avec la dreamcast taidras a t'y rendre facilement certain jeux comme sega gt je crois ont deja des jeux vmu sur les cd et peuvent etre installer sur le vmu a partir de la manette voila alors amuse toi bien a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romyfacri Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci pour la reponse je vais faire ce quz tu m'a dis... à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nay Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut, ya les compil's Jeffma, il me semble.(Quelle pertinence pour mon premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romyfacri Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bonsoir c'est quoi les compils jeffma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nay Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 tu peux trouver des infos avec la fonction rechercher du site ou sur le mulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romyfacri Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ok merci NAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant