shaoline_wuwear3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour ,je me suis acheter acheter une camera pour faire des films et les mettre sur dvd ,mais l'inconvenient ses que ces une vielle cameras et la qualité d'image et du son ne sont pas fantastique(image sombre ,volume bas).Existe t,il un programme pour modifier ces parametre ,sa m'aiderais beaucoup . Merci d'avance!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Avisynth+virtualdubmod pour la vidéo pour le son je sais pas NerowaveEditor j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 perso pour le son c'est plutotdbpoweramp pour faire de l'ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant