Valiran Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ce que j'ai pas compris, c'est que j'ai créé le compte sur hotmail.com (en mettant les paramètres pour du jap), et une fois dans la console il m'a fallut tout ré-entrer.... Doit y'avoir une manip que j'ai ratée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 il faut créer un compte hotmail mais pas directement sur hotmail.com mais sur Microsoft Passport. puis c vrai que tu dois finir ton inscription sur ta console, mais c trois fois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 on est obliger de mettre les 4 derniers chiffres d'une carte de credit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 comment ça , mettre les 4 derniers chiffres d'une carte de credit?? à aucun moment on te demande cela ( dans le cadre d'une inscription sur microsoft passport ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ah nan c'est bon j'ai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant