nsync Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Merci XSdoudou ......Fight Night 3 fracasse sa mémé!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut sa marche impecable merci xsdoudou et surtout merci a padman de mavoir aidé au fait tu a raison nsync Fight Night round 3 dechire vraiment aussi bien graphiquement que la maniabilité je la trouve o top felicitation o developeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut à tous petite info: la bande annonce d'OBLIVION est dispo chez nos amis d'Outre Atlantique en 480p et 720p. Pour la télécharger donc, il vous suffira de vous créer un compte US (si ce n'est déjà fait). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Putain, j'y vais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 excellente la bande annonce. Jattend gentillement le demo de Ghost Recon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'a itester hier et ça marchet trankil le truc chiant c pour ne numero de telefone us. fight night c une vraie tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 juste un truc, quand je crée un compte passport sur le pc, no soucy, mais sur la 360, tout devient....japonais! Donc si en plus on pouvais avoir l'ordre des réponses à mettre =) Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 mais quel boulet..... t'as qu'a tater un peu, c'est pas compliqué..t'inquietes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 hey je suis pas un no-life moi j'ai pas envie d'y laisser ma vie sociale =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 désolé pour toi overlord, mais j'ai moi même créer mon compte US et JAP à partir du pc, je ne serai te dépanner sur ce coup sinon, peut être une solution: efface ton gamertag JAP de ta console, puis rebascule sur ton gamertag français (toujours sur ta 360 ). ensuite recréer un compte JAP à partir du PC et tu auras un compte JAP ( en français ) sur ta bobox. enfin je pense...... tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant