psy4 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bonsoir, je ne sais pa swaper et je voudrais suivre ce mini tuto pour swaper : http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=5 et o debut il dit "apres avoir modifier le tiroir" et quand je regarde les foto je voi qu'il y a un espece de trou, alor je voudrai savoir kes kil fo enlever du tiroir pour pouvoir swaper avec la slide card . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu enlèves une vis au milieu et tu tires la façade par une extrémité, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidi95sang Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Dmnj, j'ai pas vu de vis quand j'ai enlever ma façade de tiroir ! moi j'ai juste fais eject ps2 allumé et tirer delicatement sur le coté droit de ma façade c'est tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour la vis, tout dépend des modèles de PS2 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 oui exact , moi perso j ai retaillé pil poil la face pour que ca fasse plus propre.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant