Link14 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ouais, à croire que personne ne l'a lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bouhouhhouu la question est ressorti trop vite!! ca fait meme pas 3 jours je crois.... On atteignait de bon chiffre avec presque 2 semaine depuis l'avant derniere fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 lool ah doucement F destroyer sa va venir, avec le temp lool tu le compte réelement le temp qu'il y a entre les question parlant de GTA? mdr (ps: Je compatie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 En parlans de ca, bein le GRIS du mois de JAnvier, jle trouve un peu....de base et pas tres chaleureux en ces mois de froid !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Non mais en meme temps, vu mon etat d'esprit quand j'ai repris les cours, ca me correspond parfaitement! jpeu pas m'empecher xD : - sltall jé un problaime jcroi klai pixel de ma psp douagradai en 1.5 on grillai a acuse du daungrad avnt c t rouge pi kan jai fai la manipc gris keskjdois fair? je la ramaine au magzain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Alors tu la raméne et tu demande au vendeur qu'il te la downgrade lui méme et que apres il te file 1 ou 2 iso histoire de dire si il marche vraiment. fait sa et revien me voir. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 slt strakcctsx mrci pr ta raiponse, jvé dem1 a carfour é jdmand au vendeur ed changai lecren ai 2 metr dai iso desu! mrci necore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 pas de soucis a une prochaine fois je n'éspére pas. loool ta fait une petite faute d'orthographe mais elle est légére. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ha dsl jferé attantion la prauchène phoa encor une kestion jpe metr des jeu de ds et de ps2 et de gamcueb sur ma psp si jlai crakai? (bah je profite de m'amuser, de toute facon ce topic finira a la poubelle, comme tout les topics GTA... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il n'est pas si facile de méttres des jeux de DS dessu en fait il te faut l'émulateur DS (lool) et au cas ou tu voudrait le savoir il n'y a aucun moyen de jouer a la play 2 sur psp voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant