kebby Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonsoir, J hesite a poser la question(peur de me faire lincher ) Mais sait on a l heure d aujourdh'ui,jouer avec le jeu GTA(acheté) sur une psp 2.0 downgrader en 1.5,mis a part reflasher la console?? Merci d avance pour vos propos et si la question a deja ete postée plusieurs fois,n hesitez pas a effacer ce post ou le fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 GTA ne se lance qu'en 2.00 mini un point c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui, ou alors, avec l'émulateur Dreamcast.. mais là, trois memory stick de 16, 32 et 256 Mo avec la technique de hotswap stuffer. Un peu complexe pour l'instant ! Vaut mieux repasser en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 merci d'avoir regarder la FAQ !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebby Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 désolé monsieur le Modérateur.....je suis un peu perdu....a l avenir,je regarderai la FAQ! Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 N'oubli pas de revenir le premier février pour nous dire que ta psp a changé de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebby Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ca sent le vecu te tracasse pas,ca peut arriver a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 allez alexnrok2, avoue que tu as failli poster pour poser la question la toute premiere fois que ta psp a changé de couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Perso moi j'avais vu que ca changai dans un forum donc je me suis pas inquiété... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est ecrit dans le manuel de la PSP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant