Aller au contenu

gros probleme peut etre virus xbox...


kknd04

Messages recommandés

bonjour a tous

 

J'ai telecharge gta san andreas sur emule (non non pas juste un pirate ne me coupez pas...) j'ai bien l'original (cadeau de noel) mais n'a pas la possibilitee de jouer avec "hot coffee" (non pas perver ..... quoi que )

bref je le grave avec nero tout va bien je le met dans le lecteur de la console je prend hddloader pour l'installer (au cas ou j'ai bien desinstalle l'ancien) et la plus de jeux dans ma box sauf hunter rockening ou un truc du genre

j'efface ce jeu et je tente de reinstaller gta rien ne se passe et tous mes jeux on disparus

 

tous les jeux dans ma console sauf 3 pour etre juste son mes propres jeux non pas que les reinstaller soit impossible mais c'est tres long (43 jeux) et encor plus long quand ca marche plus

 

pour finir donc 3 choses

 

1 soit c'est un virus xbox (si ca existe!!!)

2 soit c'est un iso piege pour tout pourire

3 je suis un naze

 

si vous pouviez m'aider svp

 

PS pour info le jeu telecharger sur emule se nome "[Xbox].GTA.San.Andreas.french.iso" donc faitent tres attention voir ne le telechargez pas.

 

PSPS si les moderateurs souhaitent une photo de mon jeu original pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telecharge gta san andreas sur emule (non non pas juste un pirate ne me coupez pas...) j'ai bien l'original (cadeau de noel)

bref je le grave avec nero tout va bien

Où est l'interet de le télécharger si tu possèdes l'original, tu aurais pu faire une simple copie....

Bref là n'est pas le problème.

Si je ne me trompe pas, arrête de tinquièter car les virus Xbox n'existent pas puisque ta console ne possède pas de navigateur ou se genre de chose qui peut laisser d'éventuel possibilités de virus. Tout comme la 360, Crosoft à d'ailleurs utilisé cette explication quand il a dit pourquoi il n'ya pas de possibilités de surf. Point de navigateur = point de virus en gros.... **Pour faire court.**

Mais c'est vrai que pour ton problème c'est bizarre.... Tu n'as pas fais derreur de manipe ou autre chose????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord merci pour vos reponses si rapide (c'est rare sur les forums en general)

 

je n'est pas fais de mauvaises manipe (ouverture de hddloader puis copie du jeu c'est tout)

et la ... plus rien sauf hunter qui n'est pas le jeu que j'ai instaler

 

asser perturbant c'est que hddloader trouvais de plus en plus de place libre sur mon dd a l'ouverture sans que je ne fasse quoi que ce soit?!?!

 

pour hot coffee j'ai pas reussi avec l'original (la copie non plus vu la ou j'en suis) c'est peut etre un mauvais fichier mais comment savoir???

 

j'ais penser (si si ca m'arrive) que mes log sur xbox etais peut etre trop vieux (jamais remis a jours depuis 1 an)

 

mais comme je sais pas faire je prend pas de risques

 

enfin si quelqu'un a une solution ou si vous avez regardez le fichier emule et qu'il y a un truc je suis preneur surtout que je peut plus rien metre dans ma console

 

au SECOOOOUUUUURRRRR

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que ton dd de xbox est un probleme ,, tu as peut etre une partition effacer on la table des partitions qui merde ;; ,c'est un probleme assez frequent ches moi j'ai eux un dd maxtor dont le contenu c'est effacer mais just une partition , bien sur xp ne la voyer ^pas j'ai du il aller sous dos pour recupere les donner ;

 

 

bon je m'eccarde du sujet , mais peut qui faudrait voir si ton dd marche , bien ,, au pire fait un formate bas niveau , avec power max ,, voila esperant t"avoir eclair¨¦ ,,

un truc je suis preneur surtout que je peut plus rien metre dans ma console 

 

alord le pb ne vient pas du jeu telechager donc (^_¡ã)¤Ê¤¿¤Í

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...