mimic Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut à tous , je viens d'acheter un pack mario kart, je sais je n'aurais pas du mais bon voila il ne fonctionne pas, avec mon passme standard don je me suis commandé, un passme2 programmé pour nintendog E, mais voila mon nintendog est un F, comment je peux reprogrammer mon passme2 pour un autre jeu qui se trouve dans la liste des jeux compatibles. Le jeu et les indestructibles E et j'ai une supercard CF version 1.52 Merci de votre aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuclearcastor Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bah normalement il n'y a pas de version F de nintendogs, à se que je sache , c'est une version E donc européene alors pas de problème avec ton passme2 Mais à tu déja reçù ton passme2 et l'a tu déja testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimic Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je l'ai deja reçu mais il ne fonctionne pas quand la ds demarre elle passe en mode gba et non sur la supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 suis ce tuto, http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=959 suis ce tuto aprés taura plu besoin de ton superpass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimic Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 merci pour ton tuyau, je vais essayer demain, mais je peux m'arréter au numero 4. je n'ai pas besoin de flacher ma DS si je veux garder mon passme2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant