Aller au contenu

Liste des jeux compatibles Xlink, Infrastructure, etc !


silvertapes

Messages recommandés

Invité silentdie

je vais me commander la clé wifi sur yamato export, mais j'ai une question... je possède une PSP 1.5, j'aimerais donc jouer sur le net avec mes ISO, c'est possible ?

 

Mon routeur pour l'adsl est une livebox reliée à mon pc en ethernet, je n'aurais pas de problème avec cette clé ?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silentdie > Pour ta config, il te manque une clé donglet WIFI et c'est bon.

 

Pour les "ISO" je ne crois pas que ca fonctionne. Sauf les jeux qui demande un FW 1.5. Sinon les autres jeux, si tu arrives à jouer en multi avec un pote, pour xlink ca devrait fonctionner vu que c'est le même principe.

 

Et pour les Online, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Sinon y'en a pas une moins chère (car après tout on demande juste un débit ~512k pour jouer) en USB/PCi, parce que 30€ alors que ça ne servira que pour jouer c'est cher. Y'a pas des cartes bas de gamme compatibles vous savez pas :o ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à la base, c'est une carte wifi. C'est pas juste pour jouer avec ta PSP donc 30€ c'est correcte je trouve.

 

Il me semble avoir vu une clé USB WIFI à 20€. Mais tu ne trouveras pas moins cher ...

 

Essais sur Ebay, tu trouveras peut-être moins cher.

 

 

PS : je sais plus où j'ai vu cette clé à 20€ donc pas la peine de poser la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...