Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Pourquoi tu envois un email à Xlink ? Pour l'inscription ? ou tu veux leur demander un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 pour l inscription j ai rempli tout les champs il me dit ok un emeil de confirm a ete envoyer ca fait un heure environ toujours rien pour confirmer le pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je crois que l'inscription ce fait comme sur le forum. Il faut qu'un Admin confirme ton email pour l'inscription. Ca risque de prendre du temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Moi c'est m'es déja arrivé (au début logiquement) Clique sur "Confirmed?" Ensuite a coté de XTag tu mets ton pseudo et la tu vas recevoir ton email.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bon je vais patienter et apres je vais vous defoncer sur le web on se fera un petit burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 itchy------>Dommage que j'ai vendu le mien, sinon je t'aurai fais la honte ahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 feng shui sinon ce matin j ai tester TWISTED & metal je voyais des autres joueurs , j ai mem chat mais pas moyen de lancer la partie et sur infected , jai jouer avec un gars mais il ne bougeait pas alors je le nicker ....... mais bon c est bizarre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Par hazar t'aurai pas Ridge Racers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 si en iso je test je le met et j edite ce message pour te prevenir reste a laffut edit / feng shui , m ....... je l ai plus desolé t en a pas un autre par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 OK, ce soir la je peu pas, je suis pas chez moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant