enjoy_polo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 non les mecs let's make this clear pour jouer a Xlink il vous faut un peu de matos (une carte wifi lol )(ou un routeur wifi) pour jouer en infra suffit d'avoir le meme matos mais vous etes libres. X link requier quand meme un matos limité, c'est a dire que il y'a des cartes non compatible etc ... l'infra c'est bon, sa supporte le B et quelques autre config et c'est fait. pour jouer a burnout "online" comme je l'ai souvent fait sur xlink il vous faut la carte, ou la clé usb (vente chez yamato-export pour 30 € 200 % compatible) et le jeu et une PSP. ensuite il suffit de lancé le mode multiplayer sur burnout et c'est bon ... (faut regardé le tuto d'installation X link pour plus d'info car je vais pas expliqué comment sur ce thread ...) sinon merci pour la liste silvertapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 azerty je fait le boulet j ai tout ce qu il faut par contre xlink est un logiciel je doit l installer sur mon pc avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Tutos Xlink PSP : http://psp-tuto.blogstation.fr/archive/2006/02/05/jouer-en-reseau-avec-sa-psp-sur-xlink-kai-evolution-vii.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 itchy, va ici pour voir si ta une carte compatible http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=11469&sid=ba4702525a62d445ee9e1c47051b92bf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut C'est vrai une carte Wifi suffit J'ai jouer à Infected pas mal mais un peu de lag et Burnout aucun problème DOmmage que le mode multi fonctionne pas avec l'iso de GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok merci tout devrait marcher j attend l email de confirm qui met du temps a arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour a tout le monde moi par exemple j'ai une connection avec free j'ai un routeur pour pouvoir avoir internet sur mes 2 ordi qui sont connecté par ethernet j'ai un truc wifi sur mon ordi ca peu marché? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oui titi ca peut marcher je suis dessus depuis hier soir quand meme mais bon on y arrive suit ce post et le post WIFI hey les gars je recoit pas d email de confirmation de la part de xlink ils sont en week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 titijennifer> Il faut voir si ce "truc wifi" est compatible avec Xlink. Regarde si tu vois la référence de ton wifi sur cette liste : http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=11469&sid=ba4702525a62d445ee9e1c47051b92bf Par contre, si tu veux jouer sur le net, je crois qu'il faut se connecter sur le modem directement. Et pour Xlink, si ton truc wifi qui ce trouve sur ton PC est compatible, ca devrait aller PS : C'est quoi ce "truc wifi" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 lol les gars je recoit pas de email de confirm de xlink alors alors qu il me dit qu il la envoyé ca vous est deja arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant