silvertapes Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut tout le monde !! WPSP fait encore une fois tres fort en publiant une liste complete des jeux compatible XKai Link, Infrastructure, Fastloader et UMD Emulator !! Tout est ici : http://wpsp.free.fr/listeltm.php Il vous suffit d'etre membre et d vous connecter pour y acceder ! N'hesitez pas a envoyer leur envoyer un mail pour les aider a completer la liste A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 oui mais sa reste assez dur de joué en wifi sur le net paskil faut un tas de matos quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvertapes Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ben pas forcement ... une carte wifi compatible PSP dans son PC et le logicel Xkai Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 non silvertapes une carte wifi ne suffit pas pour jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 D'accord avec snkiller... ca revient encore trop chere si t'es pas equipé pour joué wifi avec xlink (il faut une carte wifi ou un routeur + une autre carte compatible xlink...) il existe un 2 modele compatible Xlink, seul un est trouvable en france, mais faut il encore avoir la bonne version... Donc voila depenser mini 60€ pour du wifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvertapes Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je vous assure qu'une carte wifi suffit j'ai ma connexion free sur mon pc, une carte wifi (compatible) et ben j'ai aucun soucis pour jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Est ce que tu peut jouer à GTA en ligne ? sans avoir un pote a coté de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvertapes Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai pas test GTA, mais burnout j'ai aucun soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 comment lancer burnout on ligne ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Pour jouer avec Xlink, il faut juste une carte wifi. Par contre, si vous voulez jouer online, il faut ce connecter au PC et donc avoir une carte wifi sur "le modem". Pour jouer a Xlink, si votre odinateur est connecter au net, il faut juste mettre soit une Clé donglet USB, soit une carte wifi. Investissement pour jouer sur xlink : 30/40 € (le prix de la carte wifi, et rien de plus ) EDIT : Si vous voulez une clé donglet compatible Xlink https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=667918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant