RídLëY Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut à tous! Je viens d'acheter une PSTwo V14 (SCPH 75004) Silver. J'ai essayé de lancer l'USB-Advance.elf via le Max Media Player inclus dans l'Action Replay MAX. Sur mon ancienne PSTwo v12, ca passait très bien mais là: écran noir! Les fichiers .elf ne se lancent plus avec l'AR MAX! Je décide de me prendre le Swap Magic 3.6+ mais il parait qu'il est compatible avec les V12/V13 mais pas la V14 Comment faire? Je veux juste lancer mes backups via mon Disque Dur USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ben tu peux toujours poser une puce Mais si c'est pas possible avec les V14 , va falloir t'y résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Elle est spéciale, cette V14... Y a que les principales puces (Infinity, DMS4) qui marchent dessus: et c'est parce qu'elles ont dû faire une nouvelle version... Je trouve plutôt sain que Sony continue à faire vivre, donc changer, la PS2, au lieu de vivre sur ses rentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 apparement je dois compresser mes .elf Comment je peux faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant