boutshit Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut a tous J'aimerai savoir si c possible de passé mon dd de la xbox sur mon pc affin dy passer de programme !!! merci pour vos repon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut le hdd de la box et identique a un hdd de pc 3 pouce 1/2 il y a que la fat qui change donc si tu recup ton hdd que tu le delock tu pourra t'en servir sur ton pc moi j'en est mis un dans un rack ps:par contre explique un peu pourquoi tu veux t'en servir je suis pas sur de ce que tu veux faire comme je te les dis la fat et diferente (fat X pour la box et fat 32 ou ntfs pour le pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 si tu veut metre des programme xbox sur ton disque dur xbox je te conseil de passer plustot par la carte reseau ou directement par un cdrw ou dvdrw sa sera beaucoup simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 kel est la diff entre les deux fat ? o fait c koi un fat svp ? et si le dd est lockeralors c plus bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 si ton hdd est locker tu ne peux pas t'en servir sur pc seul ta box pourra le lire mais si ta box est modiffier tu peux le delocker tres facilement pour la fat je sais pas trop comment t'expliquer tu as fat 32 ou ntfs pour le pc pour linux c pas les meme je sais et pour la xbox c fatx si tu veux te servir de ton hdd sur ton pc il te faut le delocker avec la box et ensuite tu le format avec ton pc comme un hdd normal mais avant donne plus d'info sa t'evitera de faire des betise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bin enfaite je croi ke la betise a deja etai faite !!! kan j allume a xbox rien ne ce passe !!! kelkun pourai m aider ??? svpl. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 J'aimerai savoir si c possible de passé mon dd de la xbox sur mon pc affin dy passer de programme !!! La réponse à cette question était déjà dans ma FAQ. Et FAT32, FATX, NTFS et tout les autres (ext2 sous Linux par exemple) c'est des systèmes de fichiers. Pour plus d'infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant