Meroux Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut mon oncle a une télé plasma et il a tapé une crise quand j'ai voulu prencher ma consol il ma dit que jouer aux jeux video sur une écran plasma sa les niké es vrai????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 mdr, c'est un signal vidéo .. Que ca provienne du lecteur dvd ou de la console je vois pas où est la différence Il voulai surtout que tu lui foutes pas le bordel à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Non c'est vrai que ce n'est pas recommandé par certaines marques. Il faut surtout éviter de laisser un jeu en pause pendant des heures... Il y'avait déjà ce problème avec les rétro projecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ah ok oui j'était au courent pour les image fixe pour info il a un sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 un sagem? je vois pas ce que son portable a à voir là dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oué pour la pause ca peut figer des pixels non ? :x Mais meme en jouant normalement ca peut poser des problemes ? Lol jdormirai moins con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oula faut sortir de ta grote lol sagem y font des télés des potables des rétro projecteurs et plein d'autre choses il font meme des feu rouge de carefour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il a acheté un plasma sagem? J'ai jamais vu ça mais je ne suis pas interessé vu que leurs cellulaires c'est vraiment de la merde en boite lol. Du coup j'pense qu'il a raison ton oncle, n'utilise pas ta console sur un plasma sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'avou que sagem c'est pas la class mais bon comme j'ai toute la familia qui taff en colaboration avec sagem tous qui est marque sagem je l'ai pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il y'a des plasma sony à 1299€ à confo il a payé combien avec sa ristourne tu sais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant