Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi je sui d'accord avec vous pour la commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui c interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 aller les gars moi aussi jsui partant 1 pour tous et tous pour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Arf ca se passe pas comme ca une commande groupée !! Je vous dis comment on fait: UN seul gars passe commande une fois qu'il a le nombre exact de trucs a prendre.Ensuite il fais une synthese dans un post (en loccurence le post ou les gars ont passés commande).Puis il récupère les sous-sous et enfin il fait un chèque ou payement sécurisé.Il recevra tout chez lui et les enverra chez les autres.Seul hic:50 commandes et 50 régions différentes ca sera pas rentable pour le mec.Si les 50 habitent dans la même région ok mais sinon non. Sur le forum de Rhone-alpes hardware on pratique beaucoup l'achat groupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Tu as parfaitement raison Gun en plus j'y étais sur Rhone Alpes un trés bon forum ...et pour vendre c'est super...plein de mecs bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Au fait : voila une question con , mais fo bien quelqu'un pour la poser :-) c quoi un breaker pro ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Un cd de boot mais grace à lui tu peux booter des cdr de + de 633 MO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Oki, il charge donc les jeux de + de 633 Mo mais il faut mettre avant le cd swap . ( donc ca devient un double swap ) Ca devient compliqué s'il fo mettre deux cd avant de charger un jeu :-) g plusieurs questions : - est ce que c possible de trouver sur le net un cd equivalent mais gratuit a telecharger puisque un cd gravé charge avec le cd swap . Si on fait un iso que l'on grave du breaker pro ca ne marche pas ????? - ce breaker pro il coutera dans quelle fourchette de prix ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Vous compliK pas la vie 2 solutions Achetez vous le breaker pro vous allez pas etre a la rue pour 30€ ou Achetez vous un graveur de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 17€ le breaker pro en espagne (+6€ de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant