Aller au contenu

Flasher sa ds: derniers doutes ^^


Ivynox

Messages recommandés

Bon voila voila... je vais flasher ma ds chérie mais j'ai encore de petites apréhensions qui me font peur ^^ Merci pour celui ou celle qui saura me répondre précisément ^^

 

1- Si je flashe Cocotte (nom de bapteme), je suis d'accord que cela bootera sur le M3, mais si il n'y a rien dans la console ca ira sur le menu que tout le monde connaït avec le téléchargement DS, pictochat et tout ca ? ^^

 

2- Lorsque je ferme ma console pour le mettre en veille alors que j'ai retiré le passkey, les écrans s'allument et s'éteignent à une vitesse folle dc impossible de mettre en veille! Ca fait la meme chose avec le flashme?

 

3- Si je veux remettre l'ancien firmware, je récupererai mon adresse mac que j'avai a la base ou on se retrouve toujours avec un vieux truc générique?

 

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. oui, normallement, c'est la mm chose qu'avec la supercard pour accéder au jeux ds mm quand tu as la Supercard dedans tu es obligé de appuyer sur une combinaison de touches!

 

2. Je ne sais, je n'ai pas de pb de ce genre avec la supercard ou ma ds flashée!

 

3. Oui sans pb, comme il a déjà été dit dans un topic précédent, tu peux faire la manip inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...