rouge 13 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour. J'aimerai savoir combien on peut faire tennir de roms nds sur une carte sd de 128mo? perso vous me conseileriez quoi comme supercard, sd ou cf? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour, Tout dépends des jeux. Je dirais 2 gros jeux + un petit, voir moyen ( genre Jump Jump Superstars ) Moi, j'ai la Sd et j'en suis satisfait, de plus, elle est plus estéthique que la Cf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 pour fair le transfer de la rom vers la sd il faut un cable? et les roms tourne bien? Les sav ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui, un cable Usb ainsi qu'un lecteur de carte ( un APN fait trés bien l'affaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ça va ça? http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_10332267/100282023.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 jcrois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant