iansolo5 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut a tous! J'ai eu un ptit souci apres le flash de ma puce en 1.75: Apres le redemarrage, je tombe sur un ecran noir... j'ai lu la solution pour refaire un flash mais je n'y arrive pas: Allumer la PS2 en appuiant sur le bouton reset pendant qqes secondes et la je demarre la PS2 sans activer la puce et donc les cd gravé ne sont pas lu... Je tourne en rond. Avez vous une idée pour m'aider? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut à toi. Quand tu maintient 1-2 secondes le bouton power à la mise sous tension de ta console, elle demarre normallement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iansolo5 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui normalement mais les cd graver ne sont pas lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Et les originaux ça passe? Faudrais pas qu'un fil se soit barré. Ou qui fasse pas bien contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iansolo5 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ca fonctionnait tres bien avant que je la flash... il n'y a aucun PB de fil mal branché ou dessoudé, c sur. C'est un gros pb de flash, y a t 'il une solution pour un flash mal passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu as deja fait la methode preconisée par la team matrix apres un mauvais flash. La je peut rien dire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iansolo5 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci de ton aide.... je vais devoir m'en racheter une............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Si tu as eu la bonne idée d'installer mon kit, tu peux booter sur la carte mémoire. Dans ce cas, copie l'elf du firmware 1.54 dans ta carte mémoire, et lance-le de là. Je dis bien celui du 1.54, pas du 1.75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant