Aller au contenu

Petite question...

Neo57

Messages recommandés

Salut a tous,j ai une simple question a vous poser...

Quand j ai acheté ma PS1,le vendeur m a dit de toujours faire "Reset" avant d étaindre la console(pour que le bloc revienne a son pt de départ)

Je l ai toujours fait,et je n ai jamais eu de prob avec ma PS1...

Les 4 ou 5 dernieres fois que j ai allumé ma GC,en me penchant sur ma console,j ai entendu un buit assez sec,comme le bloque optique qui revien assez vite a son pt de départ...

Alors,comme c est le meme systeme que la PS1,je me demandais si il ne vaut pas mieu appuyer sur "Reset" avant d étaindre la console...?

On ne peut pas comparer les 2 consoles!! Il y a un monde entre la qualité des 2 produits! Puis il ne faut pas oublier que la taille d'un mini dvd fait que la lentille se déplace sur une courte distance!

Les 4 ou 5 dernieres fois que j ai allumé ma GC,en me penchant sur ma console,j ai entendu un buit assez sec,comme le bloque optique qui revien assez vite a son pt de départ... 

ben c'est normal ca, si tu ouvre la "trappe" (je vois pas comment l'appeler) le lentille reviendra automatiquement à sont point de départ, c'est à dire qu'elle fera la mm chose que si tu appuies sur reset!

On ne peut pas comparer les 2 consoles!!

Ben...c est le meme systeme quand meme...

ben c'est normal ca, si tu ouvre la "trappe" (je vois pas comment l'appeler) le lentille reviendra automatiquement à sont point de départ, c'est à dire qu'elle fera la mm chose que si tu appuies sur reset!

Ok,donc ca ne sert a rien!?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M