Sfink183 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 yep! J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topic(si, ils étaient verouillés) pour savoir s'il était possible de lancer popr en iso! Donc voila, si qq1 a un lien ou pourrais m'indiquer la marche a suivre (si on peux le faire évidement) ca serais sympas! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui on peut procure toi un iso de ton umd original que tu lance avec un loader. Il faut être en 1.5 cela va de soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui c'est possible. et pour le lancer il suffit de suivre les tutos sur le forum... https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=19&tuto=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfink183 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 arf mais quelle quiche! le fichier n'étais tout simplement pas en iso mais en vcd....mouarf jme fait peur defois dsl de ce topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant