voxan Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 SAlut a tous, j'ai un jeux sur xbox sur mon pc au format iso, je voudrais savoir comment le graver? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour à toi, oui ca va bien Pour la gravure, Je la fais avec Nero Burning Rom, je choisis DVD ISO/UDF et dans UDF, je coche la "Imposer la compatibilité DVD-Vidéo (pour Xbox)" mets ce que tu dois graver et grave en 2.4X ou 4X. Teste sur un DVDRW au cas ou. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wing Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est pas bien de flooder les posts des autres .... c'est à dire le mien. Je profite pour corriger l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 dsl wing je voulais juste aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est quelle version de nero? Car moi j'ai pas la case imposer la compatibilité DVD-Vidéo. Quand j'ouvre nero il me dit graver une image sur un disque c'est la que je vais apres je met mon iso, mais j'ai pas cette case? MErci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wing Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 T'inquiètes pas, en plus je me suis légèrement éloigné du sujet dans le topic où j'ai répondu ca. Si tu dois faire un copier-coller d'un post, indique la personne qui l'a dit. Pas de soucis, il y'a des choses plus graves que ca Frank911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 dacc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bah c simple tu va dans graver une image sur un disque normalement c dans la rubrique copier et sauvergarder de ton nero et le tour est jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 franchement tu peux pas chercher un peu?? la question à été 1000 fois posés, une simple recherche t'aurais donné la réponse! avant de poster il faut rechercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 c vré que il y a dé tonne de tuto sur le sujet un trés bon de yotsu je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant