Gohanskt Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour a tous je ne savais pas ou poster ce topic donc voila: Je cherche des personnes assez experimenter qui font des tuto uniquement sur paint shop pro jai chercher via google et je n'est rien trouver d'interressant... Puis aussi aurait-il des graphistes pouvant réaliser des créations ex: jaquette pes5 personnalisé merci de vos reponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bjr, ça dépend tu paies combien? Pourquoi uniquement sur paintshop pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 uniquement sur paint shop pro car ces le logiciel que j'ai puis je le trouve très bien non?? Puis je ne paie pas, qui c'est peut etres des gens aimes rendre service comme sur d'autres sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 uniquement sur paint shop pro car ces le logiciel que j'ai puis je le trouve très bien non?? Puis je ne paie pas, qui c'est peut etres des gens aimes rendre service comme sur d'autres sitesLa référence dans le monde du graphisme c'est photo shop! Donc tu risques d'avoir du mal a trouver des graphistes qui utilisent paint shop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Gimp est aussi pas mal non plus si tu veux du gratuit mais paint shop pro je connais pas. A essayer quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 a Bon pourtant je trouve les deux assez pareils (paint shop pro et photo shop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est possible oui mais comme le dit STK, la référence c'est photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est clair j'ai passé 1 semaine sur paint shop mais c'est assez frustrant comme log apres avoir utilisé photoshop, y'a pas autant de possibilité..........sinon je pourrais te refiler un coup de main mais pas maintenant, en ce moment j'aide Girondin Alex pour son site mais quand j'aurais fini je pourrais t'aider a faire ce que tu veux....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant