Supergag Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 essaye de remettre la patte en fer. tu verra bien si ça règle le problème ou non. t'a vérifié l'état des pattes du dsp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Oui le dsp n'a pas trop morflé , mais en fait je pense que ma lentille est dead , elle ne sort plus le moindre faisceau Je me demandais si yavait un risque si je mets ma lentille de V7 qui fonctionne nickel dans la V7 qui déconne . Je peux la niquer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je sai pas trop la, tu as verifier les fusible au cas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ouais j'ai tout checker Sur JC infos , il ma dit de lâcher l'affaire ... fais bader quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je suis justement un modo de ce site. Cette puce a l'air vraiment de la merde, pas tant ezi que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'avais remarquer Enfin bref , je vais ptetre tenter l'intentable : mettre ma lentill vivante sur la play dead pour installer la puce en dev 1 , mais je vais réfléchir d'abord Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 attends, ton dsp a morflé ? si oui c'est lui qui controle le lecteur dvd et les pattes ça se répare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu veux l'acheter Supergag ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pourquoi pas ? dépend de ce que tu vends et du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant