DazZ Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai une v7 dont le moteur de la lentille ne tourne qu'une petite seconde .... J'ai regardé les fusibles , mais il me semble tous impec , je vois pas d'où ça peut venir . Ca pourrait être le bloc entier qui est mort ? ou y a t il une chance qu'elle retourne ?? Je vous remercie de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bloc optique surement HS ou tres sale. A par si c'est arrivé d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Après montage de puce c'est possible que ça en soit la cause , c'est une EZI lite , pourtant je suis pas un manche à couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 surement, ce ne doit pas etre un hazard. Moi j'enleverais la puce, pour voir si ça se passe bien sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ps: pas de souçis coté nappe du bloc optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ben vu que c'est une EZI , je préfère pas l'enlever si possible pour éviter de niker le bios et le dsp . Si yavait eu moyen de dépanner sans ça , j'aurais préférermais bon , je la démonte demain , je verrais bien l'état . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 La ezi, c'est celle qui se clipse non? Ca a mauvaise reputation, pattes de composants tordu. Le truc c'est qu'on peut pas s'entreiner sans risque, alors que pour des soudures, suffit d'un peut d'entrainement et de na pas trop avoir la tremblote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 si c'est après le montage d'une ezi, cherche pas, t'a abimé des pattes du dsp. j'ai bousiller une cm de v9 comme ça. le lecteur tournait mais quasiment plus et par à coup. Il faut vraiment qu'il soit bien placer et appuyer dessus de manière uniforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai démonté la puce et maintenant le faisceau de la lentille est diminué Je précise que je me suis rendu compte que la patte en fer qui touche la molette blanche et sous la molette , donc un léger choc a dû se produire ... Ca se règle ou c'est mort ? En tous cas merci pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant