Shadow_666 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Enfin quelqu'un qui me comprend, merci F Destroyer . Enfin sinon j'éspère qu'il sont sur la bonne voix pour cette faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 La version Allemande est peut etre differente... ils ont peut etre pas les meme tollerances au je ne sais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 EU = European Union... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il me semble que le GTA allemand est différent en effet, il est plus light (et donc censuré). Sinon un truc marrant dans GTA III sur PC on avait une vidéo qui s'appellait GtaTitleGER.mpg, et quand on la lancait, elle était strictement identique à l'autre, cependant le titre "GTA III" apparaissait en toute lettres. Voilà c'était mon post inutile du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je crois que les JV sont censurées en allemagne ... (A cause du meutre d'un mec qui a buté pleins de gens dans son bahut et qui avoua l'avoir fait comme dans un CS ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Mdr mode CS dans le lycée ca peut etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 serieu je plaisanterai pas avec ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 la bombe on la pose ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 . . . sinon HS mais en parlant de homebrew : quelqu'un a testé le Homebrew qui permet de controllé sa voiture ? sa alair trop stylé !!!! serieux avant je pensé a conduire une voiture avec la PSP mais je pense que c'est vraiment realisé xDDD on voit dans les commentaires " si votre voiture va dans le mur je n'en serais pas responable " enfin bon seulement je vois pas comment la PSP peut capté les signals WiFi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il Faut imperativement GTA pour le faire marcher ou bien ? Parceque je vois marquer GTA partout dans le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant