alexnrok2 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=91080&st=0&gopid=631316entry631316 Merci fanjita Allez petite mise à jour avec une tite traduction fait par mes soins spécialement pour vous: Juste un p'tit truc, vraiment, j'ai porté le jeu Tetris avec l'exploit GTA, et exécuté sur une psp 2.5. Il y a un petit soucis technique qui m'empeche pour l'instant de l'exécuter sous 2.6, et j'espère passer outre cette ASAP, avant de sortir cette version qui pourra tourner sous tous les firmwares qui lance GTA. Donc pas de sortie pour l'instant mais c'est imminent. Comme c'est le premier homebrew pour 2.5 et 2.6, cela sera un bon test pour améliorer le gta loader qui sera utiliser en tant que eboot launcher. Malheuresuement pour le moment c'est réservé aux versions US et EU de GTA, mes tentatives ne sont pas aller bien loin avec les versions allemandes, mais j'espère que cela changera bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 très bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 esperons que c'est le debut de nombreux homebrews sur la 2.5 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 "aux versions US et EU de GTA" je me trompe peut-etre mais US c'est United-States et EU c'est États-Unis et c'est pas la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 EU = Européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ah ok désolé je met que E pour européenne c'est pour sa, meme si j'y avais pensé mais tu as parlé de la version allemande et je pensais que c'était dans la version européene mais on dirais que non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 EU=union éuropéenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est pa UE=Union européenne et l'Allemagne est pas dans l'UE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Apparement non, peut etre l'allemagne ont une version censurée... comme c'était le cas en france pour les GTA 3 et Vice City... EU = Europe UE = Union Europeenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Mais ouais c'est carement illogique la...c'est comme si je dis ouais ca marche sur l'europeene, par contre sur la FR pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant