jean Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai mis le sujet en tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 merci jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci Cabou pour les précisions et pour la liste de compatibilité c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai aussi une vga box est c'est vrai que le signal est tres clean comme un pc et je dirai que c'est la le probleme on perd la "qualité" ou "mauvaise qualité" qui donne l'esprit arcade bref je prefere de loin jouer sur une tv 72 cm a+ escargot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai pas compris ce que tu voulais dire escargot. En arcade l'écran fait 72cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je prefere jouer une un tv (plus dans l'esprit arcade) que sur un ecran de PC et que tant qu'a faire plutot un 72 a un 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 LOL ca a rien à voir, moi l'écran est a la place de la télé, un ecran pour un autre, je vois pas ce que ca change.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bref en tous les cas quand j'ai vu tourner les jeux DC sur un moniteur je me suis dit que les graphismes approchaient encore plus ceux de la naomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 si tu recherches vraiment la "qualité naomi", la vga universelle est pas le bon choix dans ce cas... tu perds en qualité, si tu l'as prend comme ca tu pourras pas dire que c'est ma faute, je t'aurais prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Nan t'inquiète je prends le vga cable, je fais confiance à cabou et djzeuss et puis vu le prix j'en ferais pas tout un patacaisse (jsé po si ça s'écrit comme ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant