Aller au contenu

vga cable

Invité belladruzillaa

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Salut, j'me demandais si qq'un connaissait ce produit et s"il était aussi efficace qu'une vga box sur la dc. Merci.

http://www.jandaman.com/Merchant2/merchant.mvc?store_code=JIVGA&screen=PROD&product_code=dcvgacable

ps: ca serait cool aussi que l'on puisse accéder au topic sur les jeux compatibles vga dans les archives merci.

Invité belladruzillaa

Oui c'est du neuf, merci Djzeuss je vais m'en commander une je pense parcontre il y'a une vga box à 9.95$ et j'ai du mal à comprendre la différence.

http://www.jandaman.com/games.mvc?p=dcvgabox&Category_code=DC

J'vous dirais si j'ai payé des droits de douane mais je pense pas à part si j'en commande une dizaine peut être...

Invité belladruzillaa

Ok je sais pas si je dois prendre la vga box ou le vga cable... Le câble a l'air d'être moins encombrant j'vais prendre celui là alors j'pense Au niveau qualité ça doit être pareil à mon avis.

merci.

Ben tu as le choix entre 2 chose, en tout cas j'en suis arrivé à ce constat :

-soit tu prend uns VGA DC, mais seul les jeux DC vga compatible marcheront, ais tu auras un beau rendu.

-soit tu prends une vga universel comme j'avais pris, et la tu pourras jouer avec tous les jeux dc dessus, c'est un choix...

Personnelement, je m'etais pris une vga universel car j'étais un peu dégouter de pas pouvoir jouer a Skies of Arcadia sur ma VGA DC...

Le rendu est un poil moins beau, mais je pouvais jouer à tout...

A toi de voir donc

Invité belladruzillaa

Tu veux dire qu'avec une VGA box universelle tu peux jouer à tous les jeux DC? j'ai un gros doute là...

soit tu prends une vga universel comme j'avais pris, et la tu pourras jouer avec tous les jeux dc dessus, c'est un choix... 

J'pense pas qu'une vga universelle change quoi que ce soit sur la compatibilité des jeux VGA si?

J'pense pas qu'une vga universelle change quoi que ce soit sur la compatibilité des jeux VGA si?

Si moi je jouais à skies of arcadia avec ma vga.

Je l'utilisai pour ma Dreamcast, ma Game cube etc etc. Mais tu perds en qualité...

En fait c'était la VGA se branchais sur l'ecran d'un coté, normal, et de l'autre, c'était du RCA. Donc toutes tes consoles qui avais des cables RCA (genre moi j'avais psx dc et gamecube) tu peux les faire passer.

Mo je jouais sur un 15 pouce tft, c'etait beau, mais si tu as un gros ecran, la qulité s'en ressent...

Invité belladruzillaa
Ben tu m'apprends quelque chose là j'étais persuadé qu'une vgabox universelle passerait autant de jeux compatibles vga qu' une vgabox spéciale DC...

Ok je sais pas si je dois prendre la vga box ou le vga cable... Le câble a l'air d'être moins encombrant j'vais prendre celui là alors j'pense  Au niveau qualité ça doit être pareil à mon avis

oui, exactement!

de ttes façons une VGA box/cable specifique DC est ds tous les cas un vulgaire cablage (+ qq composants passifs), ce qui explique son faible cout par rapport à une VGABOX universelle.

ce n'est pas cet adaptateur (cable ou autre) qui fait l'on a un signal de qualité, mais la dream qui sort directement les signaux VGA à son cul.

c le gros avantage de la dream / aux autres consoles -> celui de fournir un veritable signal VGA exactement comme un PC...

une VGABOX universelle sur dream, c abberant pour plusieurs raisons:

-> utile slt pour les consoles qui ne fournissent pas de VGA (conversion signal TV -> VGA)

-> prix elevé

-> qualité du signal video diminuée

il n'y a que pour les qq jeux non compatibles VGA que cela peut avoir une utilité...

sinon liste des jeux non compatibles VGA a disparu du site... :/

EDIT: voilà j'ai reposté la liste, heureusment que j'en avais gardé une trace...

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=575048

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M