Aller au contenu

Modfications pour une future PSP 2


guilouz

Messages recommandés

Alors voila un ptit topic pour dire ce que vous aimeriez bien que Sony modifie pour une future PSP 2.

 

Moi j'aimerais bien un rétro-éclairage des touches car dans l'noir c'est pas toujours pratique pour les touches start, select et les touches du son et aussi un deuxiéme joystick ça serait génial car pour les FPS la maniabilité n'est pas térrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant comme post :

 

alors moi je voudrais un joystick en effet , les touches comme sur ps2 ( quand tu appuie pas trop fort sa change par exemple pour les jeux de voitures ) et non tappuie ou t'appuie pas , et euh .... un lecteur wmv , avi direct dedans , et plus de maj de firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi deja j'aimerais qu'il revoi la croix directionelle car elle est vraiment merdique, elle s'ecrase trop quand on appuie dessu, un joystique un peu plus maniable aussi peut être, voila niveau materiel. Sinon du point de vu logiciel un Fw aec un lecteur video supportant l'avi et la possibilité d'écouter de la musique même lorsque l'on sort du repertoire "MUSIK" (ecouter la zik pendant qu'on regarde des fotos par exemple)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ahh très bon sujet !! avant le grand nettoyage j'en avez ouvert un aussi !!!

Moi je choisit un autonomie plus grande , des touches éclairées , et un système de rabat ou de glissage ( comme la gba sp, le river..) pour protéger l'écran de la psp

Il y a déjà de ça plusieur mois , j'avais en 3 minutes , vite fait déssiné l'idée de poignée PSP rabattable

VOICI LE LIEN DE MON DESSIN POURRAVE >>http://www.hebergement-image.net/afficher.php?id=34ac7081dd pour l'avoir en haute définition

 

SINON LE VOICI >>>> en petit

http://www.hebergement-video.com/imagedirecte.php?id=1925db6058

 

Bon je sais , ce dessin est vraiment merdique ,la psp est toute carré, et en plus de mauvaise qualité , parce que je 'anvais même pas eu le temps de le scaner , jl'avais prix en photo

 

Mais c'est juste pour vous donner une idée , un système pour que l'écran de la psp ne soit jamais plus rayé !!!!

 

voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient de la DS ou de la GBA SP, si on commence a rabattre

 

Autonomie plus grande certe, mais vous demander de l'eclairage partout Perso j'arrive a m'y retrouvé dans le noir avec les boutons ^^ Et puis quand je joue dans le noir ---> Casque oblige ---> telecommande

 

Prix plus abordable... oui, mais ce serais au depend de nombreuses choses... toutes les nouvelles technologies coutent cher

 

Des touches directionelles qui s'enfoncent moins et un analog legerement plus haut et plus gros... Une couleur moins salissante, a moins qu'on ai besoin de voir ses empreintes de doigt

 

Et puis bien sur, un mini OS style PSP OSS pour se balader dans les dossier, FAT 32 et non FAT 16 pour de plus grandes MS

 

Enfin bon avant la PSP, il nous reste du temps je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jle trouve bien ton dessin

 

Pour l'avi, ca serai bien beau mais egalement tout a fait impossible.

 

un fichier AVI peut etre codé en plusieurs type de codecs, stion le DIVX puisque c'est un des plus connu.

 

Ok la PSP2 accepte le Divx, version actuelle 7 dison.

2 mois plus tard, le standar passe a 7.1, la PSP2 est incapable de decodé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est parti dans l'imaginaire F detroyer^^ alors on peu aussi penser un systeme de mise a jour des codecs sur psp sur le site officiel de sony.

Que sony nous fournisse les ISO se serait pas mal aussi, allé arretez de rever on se fait du mal pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...