Hellsing Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est sur que c'est un fake... edit: j'ai quand meme fait l'effort de regarder la videos la gars il fait plus penser a un kévin de 14 qui a piqué la camera de ses parents qu'un hacker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi ce qui me fait marrer, c'est que il "ouvre" la failles TIFF depuis GTA ca veut rien dire! si la failles est corrigé, je pense pas que ca sois possible de l'ouvrir avec une autre Son truc c'est une V2.0 tout simplement... apres pourquoi la PSP plante ca je sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rim-k Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 neokill: je l'ai test et expliker plu haut. Ce qui est bizzard c'est que le dg 2.xx ressemble a un mix du dg 2.0 et de l'exploi de la faille de gta par fanjita. Pour info TI-RA-NOG est une team de hack psp espagnol qui aurrai deja dgder plusieurs psp avec fw 2.01 et 2.5. Voila peut etre faut il un peut poffiner leurs travaille. j'aissai de retrouver l'adresse ou je l'ai pri pour vou la balancer ou si vou le vouler je vou le met sur filesfactory a vou de me le demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 hmmm peut etre que c'est le meme espanol qui avait mi les firecrackers pour peter sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu prend du whiskass chaton ,un peu de fromage rapé ,200G de beurre , tu melange le tout , tu mixe . Tu trempe ta psp dedant et hop la faille whiskass te permet de revenir en firmware 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant