rim-k Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut a tous j'ai trouver ca: http://rapidshare.de/files/9752898/Video_Downgrade_2.01.wmv.html a votre avis info ou fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai pas vu la video mais n'y compte pas ... DG 2.01 c'est pas pour tout de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rim-k Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Et pk pas depuis le temps kon l'attent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Parce qu'on te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rim-k Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Pourtan j'en ai telecharger un qui se nomme psp downgrade 2.xx 1.5 qui utilise la faille du jeu gta pour se lancer je l'ai tester avec ma psp 2.01 et gta. La psp a bien l'air de buger car on a un appareil photo pour overflow.tiff mai quand on va l'ouvrir, la psp redevien normal BIZZARD non ? Moi je dit c'est pour bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 alexnrok2 --> Sympa l'aide et l'explication [alexnrok2] et lol cette video le mec load une sauvegarde GTA, retourne sur le menu psp, tente une mise a jour psp, freeze sa console (voir la brick ) et coupe la video ca c'est du downgrade fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci Djekill Mais bon faut pas perdre sa salive à répéter tout les jours la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rim-k Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 SE CI EST UNE NEWS DE LA TEAM TI-RA-NOG QUI A SORTI LE DG 2.XX-1.5(ENFIN). GOOGLE EST VOTRE AMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Personne n'a sorti de downgrade >2.xx ça se saurait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ben tu veus pas nous croire tu essayes et puis c'est régler , et pourquoi tu demande si tu dis que tu penses que c'est pas un fake , test et puis tu verra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant