jean Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Z'en faites pas je m'approvisionnerais encore et à plusieurs endroits.ok palourde fais moi juste un mail agent222@free.fr et ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut jean tu fais les précommande par email ? car j attend que tu mette les produits sur le site metashop pour faire ma precommande , car moi aussi je suis en attente pour commander le passkey2 + m3 sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 car j attend que tu mette les produits sur le site metashop pour faire ma precommande , car moi aussi je suis en attente pour commander le passkey1 + m3 CF désolé spawny.77 mais c'est plus rapide de faire un copier coller et de changer ce qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant