spawny.77 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour sa y est on est le 9 janvier alors : sortie officiel du passkey 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui et voici le mail du fabricant We will send the remain products to you this few days . Passkey 2 & M3 SD will be available tomorrow . En gros en FRANCE dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 et ouai je suis chiant mais: qu'en est t'il des M3 CF+Passkey 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 merci jean quand est se que le pack m3 sd + passkey 2 sera afficher sur le site metashop afin que je puisse precommander pour me placer dans la file d attente qui a mon avis va etre tres longue vu la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimic Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut à tous , je viens d'acheter un pack mario kart, je sais je n'aurais pas du mais bon voila il ne fonctionne pas, avec mon passme standard don je me suis commandé, un passme2 programmé pour nintendog E, mais voila mon nintendog est un F, comment je peux reprogrammer mon passme2 pour un autre jeu qui se trouve dans la liste des jeux compatibles. Le jeu et les indestructibles E et j'ai une supercard CF version 1.52 Merci de votre aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 E veut dire EUROPE et F France c'est pareil. Sinon ca va finir un peu ces ruptures heureusement dans peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Sur le site officiel du M3 il y a déja un download pour le passkey2!!! http://www.m3adapter.com/Download.htm mais aucune précision de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Cool merci Jean, ça se précise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimic Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 merci les gars c'est gool pour vos réponses. Je vais essayer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 j'espère que Jean a commandé tout le stock de passkey 2 , parce que ça va être chaud. Au passage s'il tant reste un je prendrait bien le m3 sd + passkey 2. Tu n'à qu'a me rajouté a la longue liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant