madchris Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut, bin tout est dans la titre,sachant que j'ai une livebox est que je n'arrive pas a me connecter au réseau avec le disque network access disc pour l'adaptateur réseau. si quelqu'un pouvais m'aider cela serai sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Si tu donnais un peu plus de détails, tu pourrais peut-être avoir une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut madchris, c'est tout simple: 1- tu branches un cable croisé RJ45 sur le 2ème port de ta livebox (le rouge) qui doit être désactivé (sinon, c'est que pour MaLigne TV); 1- OU un cable droit RJ45 sur ton hub si tu en utilises un ! 2- Tu lances ton disc Network Access, tu choisis 'Connexion', 'Démarrer', 'Configuration auto', 'Wanadoo' et tu enregistres avant le test; 3- Tu lances ton jeu avec fonction réseau, tu choisis configuration 'Wanadoo' et c'est parti ! PS: si ton test ping et/ou traceroute échoue, c'est pas grave tant que le test DNAS est réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant