shinji06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 le BBA est il comatible numéricable (je penses que oui au dire des sujets précédents mais je demande tout de même on ne sait jamais) fonctionne-t-il avec phantasy star online ? (j'en ai trouvé un neuf je vais me l'acheter) ou trouver la dream key 3.0? clavier et souris sont ils obligatoire pour acceder au jeu en ligne? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Pour numéricable j'en sais rien. Le dreamkey 3.0 tu le trouves sur le site de sega europe, il suffit d'envoyer une demande. 3semaines de délai à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 non!le dreamkey 3.0 est inclu avec pso v2 Pas besoin de clavier ni de souris. La manette suffit mais le clavier est quand meme un peu plus pratique pour ecrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ben il parlait du PSO 1 apparemment. fonctionne-t-il avec phantasy star online ? (j'en ai trouvé un neuf je vais me l'acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 non non il s'agit bien de la version 2 de PSO j'ai réussi a me la procurée neuve pas trop chère j'attend plus que ma Dream neuve elle aussi et c'est parti!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ben Blender est devin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 sega envoit des dreamkey 3 et 3.1 gratuitement en plus c'est assez rapide ces gars sont vraiment fort !!!! tiens je connais cette pharse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ben je suis allé sur sega europe et j'ai pas trouvé (en étant inscrit bien sur) ou on pouvait faire la demande!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi j'ai fait par mail, je crois que c'était info@ segahelp.com ou un truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant