shadow69 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 boujour tout le monde, voilà j ai un pc qui tourne encore pas mal, un pentium 4 3Ghz, 1gb de ram.... mais j ai ma carte graphique qui commence à tirer la langue un ati 9800 pro 128 mo et j aimerai bien pouvoir profiter pleinement des derniers jeux sortis.....Je sais que maintenant pour avoir le top il faudrait avoir une carte mère équiper pci-e mais j aimerai bien attendre un peu avant de réinvestir, y a t il une CG qui pourrait bien booster mon pc sans pour autant changer de carte mère ??? Sinon j ai l impression que ati c plus trop ça, j ai mes drivers à jour (5.13) et j ai plain de bug , ça freeze dans les jeux et je peux redémarrer qu en safe mode et aprés grosse galère pour relancer l ordi normalement....d autres personnes ont ce genre de problemes??? j ai un carte mère P4c800... Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 perso je suis chez ati et aucun probleme .. Sinon pour rester ds de l'agp tu pourai taper dans une x800xt si tu veux de bonnes perf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow69 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 faut compter combien pour l avoir à un bon prix ??? sinon on m a conseillé la 6800gs quel est le mailleur rapport qualité prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je rappelle que tu peux comparer les composants dont les cartes graphiques sur pas mal de site avec des graphs assez explicites comme choixpc.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 personellement je prefere la 6800gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ué la série 6800 de la Le a la gt elles sont simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Personelement, Si tu veux reellement changer de carte graphique passes au PCI Express. Sinon la 6600GT est tres bien au niveau performanceet on la trouve encore au format AGP 8X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 6600GT -> quasiment pas d'amélioration par rapport à la 9800 Pro ... et même parfois en deça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 perso je suis chez ati et aucun probleme .. oui mais toi t'es un noob sinon bah est-ce que ca vaut vraiment le coup d'investir dans une carte moyen de gamme ? que tu va changer d'ici peu ... ou attendre un poil et changer de config complete. Parceque pour tapper dans la bonne carte agp faut compter depenser 200€ min pour vraiment voir la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant