bourrinos23 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Lu all ptite question sur les loaders,. j'utilise fastloader, et un gros défaut que je lui reproche, c'est qu'on ne peut mettre la console en veille pendant qu'on joue sinon quand on rallume le jeu se palnte. Je voulais savoir si les autre loader faisait la même chose, notament UMDemulator? merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 umdemulator gère la mise en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je dirais plutot que c'est aleatoire mais j'ai remarqué qu'a un rallumage après une msie en veille, le jeu avait de forte chance de planter quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant