frank911 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour a tous sava bien ?? jai une tite question pour vous autres jaimerais savoir quelle métode de gravure qu'il faut faire avec Alcohol 120% pour graver un iso que je posede loriginal svp merci davance a tous votre aide est tjrs précieuse et japréci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wing Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour à toi, oui ca va bien Pour la gravure, Je la fais avec Nero Burning Rom, je choisis DVD ISO/UDF et dans UDF, je coche la case "Imposer la compatibilité DVD-Vidéo (pour Xbox)" je mets ce que je dois graver et je grave en 2.4X ou 4X. Cette méthode n'est valable que pour créer un DVD compatible Xbox. Teste sur un DVDRW au cas ou. Voila Dans le cas de ton ISO, suis les conseils de Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Pour graver un iso directement avec Nero: tu va dans le menu «Recorder» et tu va dans «Burn image...» Dans la version française de Néro, ça doit donner quelque chose comme: «Graveur» et après «Graver l'image...» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant