dbz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Avec la NDS ancienne tout fonctionne très bien, pas besoin de retirer le superpass 2 de la console a chaque fois que l'on eteint la console et que l'on rallume plus tard pour y jouer! Mais avec une NDS recente, il faut faire la manip' suivante a chaque fois : # 1. Copy the *.gba and *.sav file which in the SuperPass 2 installed folder with the same front name of firmware to CF/SD card Root. For Example: "AUSE-0.gba" and "AUSE-0.sav" # 2. Do not insert SuperPass 2, only Insert SuperCard, Turn on NDS to GBA mode and run the "AUSE-0.gba" file. # 3. Insert SuperPass 2 with your original NDS cart and then turn off the NDS power. # 4. Turn on the NDS again quickly, better in 10 seconds. Now, you can enter NDS mode, play Games in SuperCard or FlashMe your NDS Bios now. Note: Each time you turn off the NDS more than 20 seconds, you need to do the procedure again. Ce qui veut dire qu'il faut a chaque fois faire tout ça Il faut retirer et remettre le superpass 2 tout le temps, et ça ça tue un peu le slot NDS.... Donc j'aimerai savoir si avec le passkey2 on doit faire pareil et malheureusement je crois que oui (avec une NDS recente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 up svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitouriste Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 lut all, la supercard intégre des émus pc engine, master system et nes sans ri1 bidouiller, juste à transferer lees jeux direct ds la supercard sans utiliser le soft ... VOili, voilou.. BOn weekk,ju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 C cool non sinon Jean tu sais ou pas pour ce pb qui est un peu ennuyant? Ou qqun d'autre SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ha je croyais que c'était le superpass2 qui comprenait tout ca Comme quoi je m'y mélange les pinceaux ! Bon moua je fais quoi maintenant que j'ai tout revendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu aurai du garder au minimum ta supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui mais j'avais acheter un kit ! donc il fallait que je renvoies tout ! Maintenant je vais acheter une supercard (mais déjà programmée pour lire les cartes SD ou CF) et un passkey que Jean m'a proposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Petite erreur le logiciel du SUPERCARD (comem celui du M3) permet de mixeer un émulateur avec une rom gb pce ou nes mais le SUPERPASS2 ou le PASSKEY 2 n'intègre rien. Sinon je sais que le PASSKEY 2 n' pas pas le defaut des 20s.... A votre disposition pour les autres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ok Jean, merci (au moins c un peu mieux)!!! mais faut il enlever et remettre a chaque fois le passkey 2 avec une console recente ??? SVP qqun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 non, on sinon on m'aurait mentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant