Aller au contenu

Un petit conseil de dernière minute...


Magaly

Messages recommandés

Avec la NDS ancienne tout fonctionne très bien, pas besoin de retirer le superpass 2 de la console a chaque fois que l'on eteint la console et que l'on rallume plus tard pour y jouer!

 

Mais avec une NDS recente, il faut faire la manip' suivante a chaque fois :

 

# 1. Copy the *.gba and *.sav file which in the SuperPass 2 installed folder with the same front name of firmware to CF/SD card Root.
For Example: "AUSE-0.gba" and "AUSE-0.sav"
# 2. Do not insert SuperPass 2, only Insert SuperCard, Turn on NDS to GBA mode and run the "AUSE-0.gba" file.
# 3. Insert SuperPass 2 with your original NDS cart and then turn off the NDS power.
# 4. Turn on the NDS again quickly, better in 10 seconds. Now, you can enter NDS mode, play Games in SuperCard or FlashMe your NDS Bios now.

Note: Each time you turn off the NDS more than 20 seconds, you need to do the procedure again.

 

Ce qui veut dire qu'il faut a chaque fois faire tout ça

Il faut retirer et remettre le superpass 2 tout le temps, et ça ça tue un peu le slot NDS....

Donc j'aimerai savoir si avec le passkey2 on doit faire pareil et malheureusement je crois que oui (avec une NDS recente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur le logiciel du SUPERCARD (comem celui du M3) permet de mixeer un émulateur avec une rom gb pce ou nes mais le SUPERPASS2 ou le PASSKEY 2 n'intègre rien.

 

Sinon je sais que le PASSKEY 2 n' pas pas le defaut des 20s....

 

A votre disposition pour les autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...