Schmimkers Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 et toc !!! bien répondu MAgaly !!! pour jouer à la psp nous on préfére jouer à la ps2 (et encore !!) au fait j'ai enfin trouvé un jeu original sur ps2 SOS: The final escape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je peux vous donner mon humble avis, je veux la PSP et je me suis acheté une DS pour tester les M3 (prétexte fallacieux)... Je suis tombé amoureux de la DS et je pourrais vous citer plein d'argument qui font de la DS une excellente machine. C'est vrai que c'est plus complexe pour l'émulation ou les backups mais une fois fait c'est le pied... Désolé pour toi Magaly, j'étais en train de pondre (est ce le vrai terme...) un tuto pour fabriquer ses codes pour PASSKEY2/SUPERPASS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je pense que ton tuto sera toujours utile pour les gens comme moi Jean même si j'ai revendu mon kit... Maintenant, j'aimerais acheter un nouveau kit mais déjà programmé ! Je sais comment mettre à jour maintenant. Connaissez-vous des boutiques qui vendent des kits et qui seraient d'accorss pour me l'envoyer déjà programmé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 renseigne toi sur flashlinker.com ils vendent des ds flashé alors peut etre qu'il peuvent te le programmé ps:site en allemand, moi perso je serait incapable de faire ce genre de demande en allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Domage que tu l'ai revendu En fait c t super simple quand tu vois le tuto sur le site officiel (http://www.supercard.cn/eng) Xilinx ne sert plus a rien, ils ont fait un programme qui met a jour ton superpass en 1 seul clic et c fini!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ne me faites pas regretter mon geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ne regrette rien c pas grave, d'ici là il y aura des truc plus simple a utiliser j'en suis sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui pour ton lien mais si le jeu n'est pas dans la liste tu es marron...mon tuto es tfini mais j'ai perdu l'alim de ma DS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tiens Jean puisque tu es là, peut tu me confirmer qu'avec le passkey 2, contrairement au superpass2, on n'a pas besoin d'enlever et remettre l'appareil a chaque fois qu'on eteint la console? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je ne comprends pas je le laisse tout le temps branché et ca marche sur le M3. Tu peux me confirmer ce qui ne passe pas sur la SUPERCARD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant